Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Zurui Narita ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

[ Zurui Narita ] Empty
MessageSujet: [ Zurui Narita ]   [ Zurui Narita ] EmptyJeu 10 Nov à 18:53

Nom : Narita

Prénom : Zurui

Surnom : -

Origine : Japonaise

Titre : Emono / Dirigeant du groupe Bachi au Japon.

Nombre de victimes : -

Age : 17 ans

Physique : Zurui est un jeune homme au physique androgyne et intriguant. Son visage fin, presque féminin est encadré par une masse de cheveux noirs, coupés asymétriquement. De grands yeux violets, à l'expression inquiétante complètent un visage délicat mais arborant une expression cynique presque continuellement. De taille moyenne (environ 1m75), très mince (60 kg), il a une musculature naturelle mais qui reste discrète. Il porte une boucle d'oreille en argent du côté droit, ainsi qu'un curieux collier avec une grosse plaque d'argent sur le devant.

Caractère : Zurui est une personne énigmatique. Il ne parle que très peu, le plus souvent pour envoyer une pique glaciale à son interlocuteur, le tout avec un sourire sarcastique des plus agaçants. Tout semble égal au jeune homme, il ne paraît jamais très concerné par les choses ou les gens. On le qualifie volontier de froid, mais lui préfère se décrire comme calme et posé. Solitaire, il n'a pas de relations connues en ce monde, étant brouillé avec son seul parent. Zurui possède un QI de 192, mais paradoxalement, adore jouer les imbéciles. C'était un enfant précoce, dans tous les domaines. C'est pourquoi il affiche sans complexes de nombreuses conquêtes (uniquement des aventures, il n'a jamais eut de relation suivie et n'en désire pas), aussi bien dans la gent féminine que masculine.

Signes particuliers / Talents : Une grande intelligence et un sang froid à toute épreuve. Il matrîse parfaitement l'art du combat de rue et est un violoniste hors pair.

Armes de prédilection : Zurui affectionne le combat à mains nues, mais ne se promène jamais sans ses deux semi automatiques, des Walther P22.

[ Zurui Narita ] D1qe

Connaissant très bien les techniques de combat de rue, il est capable de se servir de tous les objets présents dans son environnement contre son adversaire.


Histoire : Zurui Narita est née à Kobe, dans une famille de Yakusa dont son père était le chef. Il n'a jamais connu sa mère, assassinée par un clan rival. On lui a raconté que c'était une femme très belle, à qui il ressemble beaucoup et dont il a hérité son don pour la musique. Avant d'épouser le père de Zurui, elle était concertiste dans l'orchestre philarmonique de Tokyo, en tant que premier violon. Ses parents ont attendu 10 ans avant que la mère de Zurui ne tombe enceinte. C'est pourquoi il est enfant unique, bien qu'il ai des demi frères et soeurs, chez les quelques maîtresses de son père...

L'enfant montra très tôt une grande précocité : à 1 an il parlait courament et à 2 ans, il savait lire et écrire. Ravi d'avoir un héritier aussi doué, son père l'envoya dans les meilleures écoles privées de Suisse, afin qu'il apprenne également les langues étrangères, le français en particulier que son père jugeait très raffiné. Il se perfectionna aussi en musique et en dessin durant ses études. Zurui obtint son baccalauréat à l'âge 12 ans, devenant le plus jeune bachelier au monde. Il entra ensuite au MIT, où il fit une maîtrise d'informatique, option développement des intelligences artificielles. Il rentra alors au Japon, dans le but de poursuivre ses études vers un doctorat, mais son père ne l'entendait pas de cette oreille.

En effet, il souhaitait que son fils intègre le clan Yakusa qu'il dirigeait, ce à quoi il le destinait depuis sa naissance. Il pensait qu'avec ses capacités, Zurui ferait un excellent leader, capable d'amener le groupe à dominer tous les autres clans mafieux. La liberté d'études qu'il laissa à son fils n'était en fait qu'un leurre, destiné à s'assurer la confiance et la grattitude du jeune homme. Zurui refusa obstinement d'intégrer le clan, et son père le fit bannir de la ville. Peu importait au jeune homme, qui se rendit alors à Tokyo pour terminer ses études. Sans ressources, il va à la fac le jour, et la nuit participe à des combats illégaux pour gagner un peu d'argent. Il a également monté un réseau de call girls, où il fait travailler des jeunes étudiantes de son université. Ce personnage atypique à un autre facette : il est le chef du groupe Bachi au Japon ( = "Châtiment Divin" ), qui parcoure les rues des villes la nuit pour donner la chasse aux Ryoushi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zurui Narita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Le loft de Zurui Narita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Senchaku :: Emono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser