Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vagabonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 17:33

Les gens ont l'habitude de la voir dans les rues. Certains lui donnent une pièce, d'autres l'ignorent. Mais savent-ils à qui ils ont à faire? Cette demoiselle est en réalité une serial killer encore méconnue du grand publique mais bientôt, elle sèmera la mort dans cette jolie ville qu'elle connaît comme sa poche... La terreur va trouver une de ses disciples en cette si charmante personne, en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 19:17

On voit Shadow sortir d'un ruelle sombre ... sa dague favorite à la main ... elle vient encore de tuer quelqu'un . Elle s'assoie sur un banc regardant le ciel , elle remet sa dague encore pleine de sang dans sa botte aprés l'avoir légèrement essuyée ...

* encore un imbécile qui s'est fait avoir , je gagne toujours *

Shadow sortait de la poche de son short, qui lui arrivait à la moitiée des fesses, de gros billets , elle en avait pas mal , elle les compta ...

* mais quels idiots franchement !! je gagne même des sous avec leur conneries ... *

Elle marchait dans la rue tranquillement , la tête haute l'air douce et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 19:26

Zurui se planta devant la jeune femme qui arpentait la rue, ses grands yeux violets fixés sur elle. Il s'adossa au mur d'un air nonchalant et lui demanda :

" Vous avez l'air d'avoir du succès mademoiselle. En même temps vous êtes plutôt bandante c'est vrai. C'est combien ? "

Esquissant un sourire sarcastique, il ajouta :

" Non vous n'avez pas assez de classe pour que je vous paie. Si je vous prend dans mon lit gratuitement ce sera encore une faveur que je vous ferais. "

Il continuait à fixer les seins de la jeune femme de ses grands yeux violets en amandes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 19:35

Shadow éclata de rire à la remarque du jeune garcon

De toute facon je ne prend pas les minaux dans votre genre mon petit !! Mon pauvre garcon , vous devez être seul pour vouloir vous défouler comme cela ... je comprend qu' aucunne fille ne veuille de vous un garcon si jeune , les femmes aiment les hommes maturent petit , pas les gamins dans votre genre ...

Shadow lui souriat d'un air moqueur et enfonca sa dague un peu plus dans sa botte car elle se voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 19:42

* Amusante ! Elle prend des airs supérieurs mais elle est amusante cette pétasse ! *

Zurui s'approcha de Shadow et la plaqua contre le mur.

" Vous voulez que je vous montre tout de suite si je suis un gamin mademoiselle ? "

Il lui lécha les lèvres et le cou, puis se recula.

" Vous seriez parfaite dans mon agence de call girls. Tenez voici ma carte. Evidement, je vous testerai avant de vous mettre sur le marché. ", dit il d'une voix neutre, son sourire ironique toujours accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 21:15

* hum ... si il savait réellement qui je suis il ne prendrai pas ses grands airs ... je vais encore jouer un peu avant de le tuer ... *

Shadow passa sa langue sur ses lèvres et regarda le jeune garcon d'un air amusé

Call girls tu dis ? Hum ... tu as quel âge , 18 au max ... pas mal pour ton âge mon gars ! C'est bien payé ? je ne prend que les bons boulots avec les bons patrons qui savent payer correctement leur employées ... et je fais pas d'essais , on me prend ou on me prends pas et c'est tout !!
Je vais réfléchir à cette proposition ... alléchante ... je te tiendrais au courant !


Shadow caressa les cheveux du jeune garcon

Mais pour moi tu seras toujours un gamin petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 21:57

Zurui prit un air froid et se mit à tater la poitrine de Shadow.

" C'est bon c'est des vrais. Les clients aiment pas le faux... Comment ça pas de test ma jolie ? Si tu sais pas sucer correctement, je vais perdre du fric moi. "

Ayant fini sa phrase, Zurui se mit en devoir de s'informer sur les sous vêtements de sa future recrue. Il glissa sa main dans le short de Shadow et se mit à siffler d'un air admiratif.

" Du cuir ? Et ben ma cochonne, pas mal ! Bon sérieusement, le boulot est payé 2000 dollars par mois, plus les pourboires des clients. Tu prends ? Et évites de te maquiller à la truelle si tu bosses pour moi, je donne pas dans l'arpenteuse de bitûme de bas étages moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 22:29

Je te conseille de retirer ta main ilico morveux ! A moins que tu ne tienne à te faire castré dans les plus brefs délais ... je n'accepte pas ce genre de choses tout de suite , impose moi tes conditions , je verrai aprés ... et si ca ne te plais pas c'est pareil petit !! SI j'accepte , et seulement si , je tiens à avoir 2000 dollars ilico sinon tu va voir ailleurs , on dira que c'est pour la permission de me touchée que tu viens de prendre !

Shadow regardait le gamin d'un oeil noir et agressif ... son apparence calme et douce avait disparue aussi vite qu'il était apparu ... elle reprenait son rôle de tueuse caméléon ...

Allez bouge j'ai pas que ça à faire !!

* mais quel crétin celui là alors ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 16 Nov à 22:46

Zurui se mit à rire doucement, mais son rire n'avait rien de chaleureux.

" J'espère que tu seras plus coopérative avec les clients ma belle. Allons à mon agence pour signer le contrat et que je te verse ta première paie. Toutes les mêmes, vindicatives au possible. Mais bon tu devrais me ramener du pognon alors... "

Le jeune homme se détourna de Shadow et commença à marcher lentement vers la rue où se trouvait son agence, Black Angels.

" Alors la grognasse, tu bouges tes fesses ! J'ai pas que ça à faire. "


[ => Black Angels ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyVen 18 Nov à 21:10

Reiko arpentait la rue, à la recherche d'un peu de distraction... Un pigeon plein de fric n'aurait pas été de trop, la jeune femme ayant des goûts de luxe qui lui coûtaient plutôt cher. Mais ce qu'elle voulait le plus, c'était jouer. Trouver un homme bien naïf, le séduire et ensuite voir la terreur dans ses yeux lorsqu'elle lui montrerai son vrai visage.

* Tous ces hommes en costume trois pièces ne sont que des chiens au fond. Mariés, avec des enfants, ils courent les rues pour trouver une femme moins coincée que la leur pour assouvir leurs fantasmes pervers... Ca tombe bien, moi aussi j'ai des idées perverses, mais pas sûre que ça leur plaise ! *

Elle observait la foule qui passait dans la rue, aguichant quelques hommes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMar 22 Nov à 11:05

Katsuna marchait tranquilement dans la rue, attirant des regards masculins et gourmand sur elle... La jeune fille avait envie d'aller faire la fête, mais elle ne savait pas trop où.

Au loin elle remarqua Rose et lui fit un sourire. Puis Kat s'adossa à un mur le temps de choisir sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 23 Nov à 0:15

Reiko s'avança vers Katsuna, qui était adossée contre le mur. La jeune femme était connue sous le nom de Rose son pseudo de danseuse au Heaven.

Qu'est ce que tu cherches ici ma belle ? Il n'y a que des imbéciles et des porcs. Tu devrais faire attention.


Reiko se plaça à côté de Katsuna et lui demanda :

Ca te dirais d'aller dans un bar ou un club ? J'ai envie de me détendre après cette soirée de boulot au Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptyMer 23 Nov à 20:32

Oui, c'est une idée! Je cherchais justement un endroit où aller faire la fête, il n'y a pas une boîte sympa dans le coin?

La jeune fille laissa son regard vagabonder sus les passants qui lui lançait des regards explicites.

T'as raison, tous des porcs...

[Je peux créer un topic, une boîte pour Tokyo, où Katsuna travaillerait comme gogo danseuse aussi? T'en penses quoi?]

[Edit : Bon ben j'ai crée une boîte : "Los Niños Del Demonio", j'espère qu'elle plaira et pis ben on y va? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde EmptySam 26 Nov à 17:13

[Oki on y va ! ^^ Je te laisse faire le premier post dans la boîte. Désolée pour le temps de réponse. Embarassed]

Reiko sourit à Katsuna, décidement cette fille lui plaisait bien. Elle lui tendit le bras et dit :

Allez Princesse, en route !

Elles se mirent à marcher, fendant la foule avec un air dédaigneux. Les hommes se retournaient tous sur elles, et les femmes prenaient instinctivement un air hostile. Cela amusait beaucoup Reiko, qui prenait un malin plaisir à provoquer les hommes qui se baladaient avec leur dulcinées.

[ =>Los Niños Del Demonio ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La vagabonde   La vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser