Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Black Angels   Black Angels EmptyMer 16 Nov à 22:28

Cette agence de call girls située en plein cœur de Tokyo est connue de tous ceux qui organise des nuits chaudes. L'immeuble comprend deux étages. Le premier est morcelé en bureaux privés. Ils servent aux filles pour recevoir certains clients. Le deuxième est lui réservé à Zurui. Il en a fait son loft.
Revenir en haut Aller en bas
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels EmptyMer 16 Nov à 22:49

Zurui composa le code d'ouverture de la porte et pénétra dans son bureau.

Il alla s'assoir dans un confortable fauteuil de cuir noir, devant une table basse en bois massif. Fouillant dans un tirroir, il sortit une liasse de paperasse, et demanda à Shadow :


" Tu as des questions avant de signer ? C'est le moment, tu ne viendras pas te plaindre après. "


Pour appuyer ses dires, il posa ses P22 sur la table, ainsi qu'une liasse de dollars. Zurui se cala au fond de son siège et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels EmptyMer 16 Nov à 22:56

Je te préviens juste que je ne suis pas à tes dispositions à toutes heures du jour et de la nuit , mais aussi que je viens quand bon me semble , si cela ne te convient pas tu peux aller te faire foutre ! J'ai d'autres petits boulots qui payent bien alors si je veux je peux me passer du tiens !

* oui , si il savait ce qu'est mon autre boulot ... *

Mais encore une chose , pas de dates , pas d'heures et surtout je me casse de cet endroit quand je veux , pas de contrat qui stipule que je dois rester pendant un certain temps ok morveux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels EmptyMer 16 Nov à 23:19

Zurui ne tarda pas à faire connaître le fond de sa pensée à Shadow :

" Bon la pétasse, tu fermes ta gueule et tu signes. Je t'ai demandé si tu avais des questions, mais je t'ai pas autorisée à faire une tirade féministe. Tes revendications tu te les colles où je pense ma belle, ici c'est moi le patron. "

Il glissa le contrat et un stylo vers la jeune femme, ainsi que la liasse de billets :

" Allez, te fait pas prier. Voilà 3 500 dollars, 2 000 pour ta première paie et 1 500 de plus pour que tu ailles t'acheter des fringues plus classes. Tu as l'air d'une pute de bas étages fringuée comme ça. "

" Et pour les rendez vous ma puce, tu prendras les clients que je te donnerais aux horaires qu'ils voudront. T'es payée pour baiser, tu ne veux quand même pas des congés payés non plus ? Les règles c'est moi qui les fixes, je suis le patron. Rentres toi ça une bonne fois pour toutes dans le crâne et tout se passera bien. Sinon tu vas m'obliger à te montrer qui commande ici... "


Il lança un regard glacial à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels EmptyJeu 17 Nov à 19:49

Durant son entretien avec Shadow, Zurui reçu un appel de sa secrétaire. Cette dernière lui dit qu'une demoiselle dénommée Lee Tsu Tsin avait appelé et voulait le voir. Elle lui avait donné rendez-vous au Heaven le soir même. Ayant pris note de ce qu'elle venait de dire, Zurui raccrocha et posa à nouveau son regard sur Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels EmptyJeu 17 Nov à 20:05

"Veuillez m'excuser mademoiselle mais les affaires m'appellent... Néanmoins vous pouvez me suivre au Heaven. Sinon, emportez le double du contrat et l'argent et je vous recontacterai très bientôt pour votre premier travail. "

Zurui se leva, se rendit près de Shadow et l'embrassa sans prévis sur la bouche.

" Je n'avais pas testé les lèvres. "
, dit il sur un ton ironique.

Il ouvrit la porte, fit signe à la jeune femme de sortir puis lui emboîta le pas.


[ => Le Heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Angels Empty
MessageSujet: Re: Black Angels   Black Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser