Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Los Niños Del Demonio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptyMer 23 Nov à 21:51

"Les Enfants du Démon", enfin une vraie boîte de nuit chaude et branchée! Passant de la techno style rave party, ainsi que les petites pillules blanches qui passent de main en main pour aller avec, les habitués de cette boîte sont aussi amateurs de rock et de métal.

Possédant une grande salle principal composée de podiums, cages, barres et autres accessoires pour les danseurs les plus osés, des gogo danseuses se trémoussent avec talent dans des espèces de vitrines agrémentées de jeux d'ombre, scultant avec magnificience leurs fines et gracieuses silhouettes.

Un bar architecturé avec soin complète ce tableau superbe pour les amateurs de la Nuit, et distribut toutes les boissons alcoolisées possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptyDim 27 Nov à 4:05

Katsuna entra dans la boîte aux côtés de Rose, et déjà plusieurs regards incandescents se rivaient sur elles. Le sourire aux lèvres, Katsuna se dirigea vers le bar et commanda deux vodka. Criant pour couvrir la musique elle dit à Rose :

"Que pense tu de cette boîte?"

Puis elle attrapa la vodka que lui tendait le barman et fit glisser l'autre à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptyDim 27 Nov à 15:46

La jeune femme fit un grand sourire à Katsuna puis attrapa la vodka et l'avala cul sec.

" Je pense qu'on va bien s'amuser ici ma belle ! Tu as du goût. "

La musique assourdissante résonnait dans la salle et l'on pouvait voir une masse compacte de gens, en sueur et passablement échauffés, se frotter les uns contre les autres, se touchant comme si il était question d'une orgie massive ce soir là.

" Les enfants du démon... ce nom me plaît ! "

La jeune femme scrutait des yeux la foule, y cherchant quelque chose avec une lueur sadique dans les yeux.

Elle se pencha vers Katsuna et lui murmura à l'oreille :

" Si on allait chercher un mignon et qu'on lui montrait de quoi on est capables ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptyDim 27 Nov à 17:38

"Moi aussi ce nom me plaît beaucoup, et rien qu'à voir l'ambiance, c'est sûr qu'on va s'amuser..."

Puis elle ricana à la dernière remarque de Rose :

"Qu'est ce qu'on attends?"

Elle avala sa vodka et commença à se diriger vers la piste où la foule excitée se mouvait avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptySam 3 Déc à 15:35

Reiko avait perdu son sourire en voyant un des clients du Heaven dans la foule, un homme particulièrement vil et souvent violent. Elle l'avait un jour corrigé au club, le laissant avec la machoire brisée en cinq endroits ainsi que le nez complètement écrasé. Depuis sa sortie de l'hôpital, celui ci ne rêvait que d'une chose, faire payer son geste à la jeune femme.

Elle désigna discrètement l'homme d'un signe de tête et dit à l'oreille de Katsuna :


Tu le reconnais ? Je ne veux pas me battre ici, je me tires avant qu'il ne me voit... Je vais au Heaven, tu viens ? Il faut que je dise à Dimitri que ce plouc à refait surface.

Reiko se dirigea rapidement vers le côté opposé à celui où se trouvait l'homme, sans voir si Katsuna la suivait, car la foule était bien trop dense.

[ => Le Heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio EmptyDim 4 Déc à 15:32

Haussant les épaules Katsuna regarda en direction de l'homme.

"Ouais... Je m'en souviens."

Elle finit par suivre Rose hors de la boîte.

"J'ai pas envie de rester là toute seule..."

[=> The Heaven]
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Los Niños Del Demonio Empty
MessageSujet: Re: Los Niños Del Demonio   Los Niños Del Demonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Niños Del Demonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser