Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de M. Mills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyLun 5 Déc à 14:27

C'est ici que M. Mills reçoit ses "rendez vous" peresonnels ou professionnels.

Bureau de M. Mills Salon23vu.th
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyLun 5 Déc à 16:50

[==> Heaven]

Jason entra dans le bureau en claquant la porte et de dirigea vers l’homme.

Qu’est ce que vous faites?

L’homme lui avait dit ça en le voyant s’approcher. Jason l’avait attrapé par le bras.

C’est à vous de me le dire. Je vous avais interdit de vous approcher de mes filles. Surtout de celle qui vous à corrigé. Et elle m’a rapporté qu’elle vous avait vu dans une boite de nuit.

Mais je ne l’ai pas vu moi.


Je vous crois pour cette fois mais désormais je vous interdis d’aller dans tous les lieux susceptibles d’entraîner ce genre de cas…

Mais vous n’avez pas à me commander.

L’homme bouscula Jason et se dirigea vers la porte.

Mike !!

Ce dernier bloqua le seul moyen de sortir de la pièce. Jason attrapa l’homme par l’épaule et le fit se retourner.

Je n’aime pas que l’on fasse ça avec moi. Je vous ai laissé parler et vous me coupez la parole? Je suis pourtant venu pour parlementer mais vous êtes trop énervé pour m’écouter. Asseyez vous et détendez-vous.

L’homme fut surpris mais accepta l’offre. M. Mills lui amena une boite contenant des cigares.


Servez-vous si vous voulez. Vous avez soif? Un whisky?

L’homme acquiesça d’un signe de tête et alluma son cigare. Jason ramena deux verres et s’assit.

Très bien maintenant je continu. Je vous donne le numéro d’un ami qui tien une agence de call girl. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur là bas. Je tiens à vous dire que si jamais je devais vous revoir pour un problème avec une de mes filles, je ne vous garantis pas d’être aussi gentil.

Je comprends.

L’homme regarda Jason.

J’ai bien compris. Je reconnais que mon attitude vis-à-vis de votre employée a été des plus indécente. Je vais me mettre en contact avec votre ami. Quel est son nom ?

Zurui. Vous avez entendu parler de son agence ?


Oui j’en ai déjà eu besoin pour des affaires…


Parfait. Je vais vous laisser. Je dois retourner à mes affaires. Mike ramène monsieur chez lui et veille à ce qu’il ne soit pas embêter. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.


Il se leva et raccompagna ce monsieur jusqu’à la porte.


Au revoir.

La porte refermée, il regarda, par la vitre sans teint qui donnait sur la salle, l’homme partir.

Très bien…Je crois que Shadow va se faire un plaisir de s’occuper de lui. Je lui en parlerai la prochaine fois que je la verrais. Il faut que je lui laisse un message sur son répondeur.

Il décrocha le téléphone de son bureau et composa un numéro.


Shadow, c’est Dimitri. Dès que tu auras ce message viens au Heaven je dois te parler d’un de tes futurs clients.


Il raccrocha et reparti dans la salle.

Ce innocence est très prometteur. Je suis sûr qu’il est aussi dangereux qu’il est beau.

[==>Heaven]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyLun 5 Déc à 23:14

[==>Heaven]

Dimitri ouvrit la porte et laissa Shadow passer.

Assie-toi.

Il lui désigna le sofa. Il revint avec deux verres.

Tu veux me parler de quoi?

Il regarda Shadow qui détaillai son bureau.

Il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 14:41

Shadow s'assoie sur le sofa et détailla le bureau de Dimitri

Très belle pièce, dis donc tu as du luxe de partout toi ^^

Shadow reprit un air sérieux

Voila, je reviens du loft de Zurui, et il m'a proposé quelque chose qui devrait sûrement te déplaire... en fait, il veut que je t'espionne, bien sur lui va me payer pour cela et j'ai donc accepté le boulot en disant que je t'avais de mon côté, enfin que tu te laisserais séduire quoi, il n'a pas eu l'air d'avoir de soupçons vis à vis de ce que je lui ai dit... si jamais il commence à en avoir, je t'en parle et on avisera... en tout cas tout ce que tu as à faire c'est me dire ce que tu veux que je lui dise et ce que tu ne veux pas... voila toute l'histoire, et toi ? Qu’avais-tu à me dire ? j'étais chez lui lorsque tu m'as laissé un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 15:55

Ma chère Shadow tu sais parfaitement quoi faire avec Zurui. Tu n'es plus l'enfant que j'ai connu au début. Dis lui ce qu'il veut savoir. Je ne pense pas qu'il soit trop curieux à mon sujet vu que je suis un client et qu'en plus il vient dans mon établissement quand il veut. Je ne lui suis pas hostile sinon il le saurai.

Il la regarda.

Je voulais te voir car j'ai un client pour toi.

Il lui tendit une photo.

Voilà ton gibier. Ce mec est une pourriture vis-à-vis des dames.

Il s'assoie à côté d'elle. Et se mît à caresser son visage.

Tu sais que le fait de te laisser seule l'autre jour m'a fait mal.


Il saisit sa main et la posa sur son cœur.


Ici...

Il vît Shadow se rapprocher de lui et poser sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 20:07

Shadow posa sa tête sur son torse et le caressa

Dis moi , tu me conseillerais une mort lente ou rapide ? Etant donner que c'est une pouriture je dirais plutôt rapide mais si tu préfère autre chose dis le ^^

Elle releva la tête toujours sur son torse et regarda Dimitri , elle posa son autre main qui n'était pas occupée sur la joue de Dimitri et attira son visage vers elle pour l'embrasser tendrement ...

Tu me manquais déja ...

Elle l'embrassa longuement et carrassait son visage et son torse , sentant son coeur battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 21:13

Il se laissa faire. Il sentait par ce baiser combien Shadow était vraiment impatiente de le retrouver pour elle toute seule, pouvoir profiter d’un tête-à-tête plus long pour pouvoir refaire des choses torrides. Son envie se traduisait aussi par cette main qui d’abord caressa son visage, passa dans son cou puis longea son dos pour finalement s’attarder sur cette partie qu’elle ne voulait qu’aucunes autre ne regarde. Elle aimait à le savoir avec elle, le plus près possible. Dimitri était à elle et personne ne devait y toucher sous peine de représailles.

Fais ce que tu veux de lui. Je te laisse faire le plus beau de tes châtiments à ce monsieur. Il mérite de souffrir.


Il s’attarda à regarder son visage puis, sans rien dire, il plaça sa main dans le dos de Shadow et descendit. Il passa outre sa tenue et pris plaisir à la promener sur cette peau chaude et douce. Sa bouche se plaça dans le cou et commença à déposer des baisers doux mais plus insistants les uns que les autres. Son autre main passa outre les vêtements et alla droit à la poitrine. Shadow comprit que Dimitri était décidé. Elle se laissa faire mais se dit qu’elle ne le laissera pas partir sans lui avoir procuré entière satisfaction…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 21:37

Il souffrira pour son manque de respect envers les femmes, mais aussi envers toi...

Shadow souriait à Dimitri, un sourire qui montrait son désir monter en elle, un sourire coquin et joueur, mais aussi provocateur... elle aimait son corps ; elle aimait procurer du désir, du plaisir et sentait qu'elle pouvait une fois de plus en procurer à Dimitri... elle enleva sa veste, déboutonna sa chemise, et commença à lécher doucement le torse du bel homme puis plus rapidement, elle remonta par son cou jusqu'à ses lèvres, elle lécha, elle suça les lèvres fines, les mordilla délicatement puis insista plus fortement pour finir par introduire sa langue dans la bouche de Dimitri... leur langues se touchaient, se caressaient, une expression de désir et de passion... Shadow avait ses deux mains autour du cou de Dimitri et s'était mise sur lui, leur deux corps collés, elle continuait de caresser la langue de Dimitri avec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 6 Déc à 22:57

Il profita du poids si léger de shadow pour la placer sur le sofa. Ses mains devenues si expertes avec le temps, les déshabillèrent tous deux en un instant. Ils redécouvrirent l’un l’autre ce corps tant convoité. Dimitri prit un temps, pour les préliminaires puis, il passa à cette façon si personnel qu’il avait de faire l’amour. Ce fût un instant où ils crurent tous deux que le temps s’était comme arrêté. Plus rien ne comptai. Ils étaient ensemble et rien ne pouvait les déranger. La chose fût lente mais si sensuelle, douce et forte à la fois. Shadow connaissait ça. C’est pour ça qu’elle avait besoin de lui. Elle se sentait bien. Dimitri était pour elle l’homme dont elle avait toujours eu envie. Cela n’empêchai pas ses relations avec d’autres hommes mais aucuns ne lui procurait autant de plaisir. Il ne montrai pas son plaisir mais au fond d’elle, elle savait qu’il était aux anges. Elle savait qu’il aimait la voir onduler son corps entre ses mains, être telle un rêve, imaginable mais aussi réalisable. Elle l’accompagna jusqu’au moment de l’étreinte si chaude et intime de leur deux corps. De guerre lasse, le battant avait prouvé sa loyauté et son amour à celle qui était depuis toujours l’élue de son cœur. Il l’embrassa une dernière fois avant de se poser à ses côtés, son corps nu ruisselant de sueur. Cela prouvait l’ardeur avec laquelle il avait fait cet acte tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMer 7 Déc à 17:33

Shadow avait passé un moment sensuel, rempli de tendresse et de plaisir... elle était nue aux côtés de Dimitri son corps ruisselant de sueur, un corps beau...
Elle décida de le laissé se reposé, elle se leva lentement du lit, pris ses affaires et se rhabilla. Avant de partir, elle laissa un petit mot et une rose rouge foncé pleine de senteurs agréables, elle en avait une constamment sur elle...

Dimitri, tu m'as fais une fois de plus passer un moment merveilleux, je te laisse pour mieux te retrouvé ensuite...

Elle embrassa délicatement Dimitri sur les lèvres et caressa son visage avant de quitter le bureau sans oublier la photo de sa prochaine victime, une mort rapide mais douloureuse allait venir...


[==>loft de Shadow]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMer 7 Déc à 17:58

Dimitri se leva mais se laissa retomber sur le sofa.

Quelle femme!

Il se mit à se remémorer le jour où ils se sont connus pour la toute première fois.

Elle était dans la rue telle une enfant perdue. Je l’ai recueillie et emmené dans un hôtel. J’ai pris une chambre pour elle, pour une nuit, je m’en rappel, et je l’y ai accompagné. Au moment de partir, elle s’est mise à pleurer me disant qu’elle ne connaissait personne et qu’elle avait peur. Je lui ai proposé de rester mais que je dormirai dans le canapé et que je lui laissai le lit. Elle acquiesça tout d’abord avec le sourire mais dans la nuit un cauchemar la réveilla et elle vînt me sortir de mon sommeil, que j’avais de léger. Elle me demanda de sa voix d’enfant.

Pourrais-tu venir dormir avec moi? J’ai peur des choses qui m’entoure.

Je ne lui ai pas dit non. Je me suis allongé à ses côtés. Elle posa sa tête sur mon torse et écouta ma respiration. Mystérieusement elle écoutait mon cœur battre, ce qui eut pour effet qu’elle se rendorme. Je suis resté un instant sans dire ni faire quoi que ce soit. Elle le remarqua et me dit sans me regarder.

Monsieur?

Oui qu’y a t il?

Pourquoi tu ne dors pas?

Je n’arrive pas à trouver le sommeil.

Si tu veux, je peux t’y aider.


Elle ressemblait à une enfant mais, sur sa carte d’identité, que j’avais vu en rangeant sa veste, elle avait 18 ans.


Ma petite, on se connaît à peine et tu voudrais faire des choses avec moi?


Elle ne me répondit pas, elle me montra par de simples gestes, à quel point elle était douée pour ce qui est de cette chose. En un instant long mais des plus tendres, dirais-je, nous en somme venu au paroxysme de notre besoin mutuel. Elle retomba sur moi et laissa ses mains me caresser.


Alors? Tu as aimé monsieur?


Je lui ai relevé la tête de façon qu’elle voie mon visage.

Appel moi Dimitri et cesse les « monsieur. »


Elle acquiesça.

Tu te prénomme Shadow? C’est un joli et doux prénom.

Je l’ai embrassé puis le sommeil venant nous nous sommes endormis. Le lendemain matin je fusse réveillé par l’air frais qui courrait sur mon corps nu, je constatai que la porte donnant sur l’extérieur. Je me suis levé, habillé en vitesse et descendit. Shadow était dans le bureau du gérant, ce dernier gisait dans une marre de sang, il avait un ouvre lettre métallique planté dans le coup. Lorsqu’elle me vît, elle se jeta sur moi en pleurant.

Il a voulu me violer.

Je lui mit un doigt sur la bouche.

Tu n’as pas à m’expliquer. Nous allons quitter cet endroit et ne plus regarder derrière nous. Désormais nous serons liés d’une manière ou d’une autre.

L’hôtel était vide ou quasiment. Les rares clients dormaient encore. On prit toutes nos affaires et on repartit à pied. Je me mis en quête de trouver une voiture. On arriva dans un quartier résidentiel.


Attends-moi là je reviens.


Après un moment d’attente elle m’a vu revenir avec une voiture. Elle monta.

J’ai dû tuer le propriétaire. Il ne voulait pas me laisser les clés.


Elle ne dit rien le premier kilomètre. Elle se mit à parler alors que je m’arrêtai pour soulager un besoin pressant. Elle me raconta son histoire, je la laissai parler. Je sentais qu’elle en avait besoin. Une fois qu’elle eu fini, je lui essuyai à nouveau le visage et lui raconta mon histoire. Elle resta médusé par mes paroles. Elle suivit mon récit comme d’autres lisent un journal. Nous nous arrêtâmes à nouveau mais dans une ville cette fois pour acheter des provisions. Un jeune homme eut un regard de pervers envers elle, au moment où il s’apprêtait à monter en voiture, il se retrouva avec une balle dans le crâne. Plus précisément, elle avait traversé la boite crânienne et répandu le si peu de matière grise qu’il avait, dans l’habitacle.

Tu n’aurais pas dû.

On repris notre route. Nous furent ensemble jusqu’au jour où je fus pris par les autorités. Je lui avais permis de fuir en abattant trois agents de police. Ma peine de prison fût longue mais ce qui me permettais de tenir c’était de savoir qu’elle n’était pas comme moi prisonnière. Je n’en savais rien, mais je me forçais à le penser. Sans ça je risquai de mourir en ces lieux. A ma libération je fusse pris sous l’aile d’une ancienne connaissance qui me permit de me faire un nom dans le milieu des nuits de Tokyo. Maintenant j’ai tout ce qu’il faut pour rendre un homme heureux, de l’amour, de l’argent, un travail, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyLun 12 Déc à 19:50

Dimitri resta un instant nu puis se rhabilla. Il se dirigea vers son bureau puis composa un numéro.

Mike ? C’est Jason…Quand tu verras Rose, dis-lui que je veux la voir au sujet d’un client. Je suis sûr qu’elle comprendra…. Précise-lui que je suis dans mon bureau et que c’est…urgent.

Il raccrocha et alla se servir un verre de whisky.


Je sens qu’elle doit s’amuser avec le nouveau…

Sa bouche adopta une mimique que l’on pouvait assimiler à un sourire…d’amusement ou de prédateur? Nul ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills EmptyMar 13 Déc à 21:02

Dimitri repéra Shadow au comptoir avec un nouveau.

Ce doit être celui dont elle m’a parlé dans le message.


Il remit son portable dans sa poche.


Je vais aller voir de plus près qui s’est. Je ne veux pas avoir à faire à un guignol…


Il réajusta son costume et sortit de son bureau.

[==> The Heaven]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de M. Mills Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M. Mills   Bureau de M. Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de M. Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser