Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Chapelle Santo Bucho

Aller en bas 
AuteurMessage
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptyMar 6 Déc à 1:16

La Chapelle Santo Domingo domine le petit village de Cuaibà. Elle est un peu à l'écart du village, en haut d'une colline. Elle surplombe le village ainsi qu'un fleuve tellement grand qu'il est appelé par les villageois : El Mar.

La Chapelle Santo Bucho Veduta%20dalla%20campana%20SM%20bando

Elle était à l'état de ruine lorsque El Padre est arrivé à Cuaibà. Il retapa cette petite chapelle de ses mains, la nomma La Chapelle Santo Bucho et invita les villageois à la messes, tous les Dimanches matin. Plus les jours passèrent et plus les villagois venaient en masse.

El Padre y est présent tous les Dimanches matins pour la messe ainsi que trois soirs par semaine, de 17h à 20h30 afin de confesser les brebis égarées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptyMar 6 Déc à 2:29

El Padre entra dans le confessionnal. De l'autre côté se trouvait déjà Martha Rosas de las Casas.

- Martha, bienvenue dans la maison de Dieu. Je vous écoute.
- Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché.
- Qu'avez-vous fait depuis avant hier Martha ?
- Mon Père, c'est atroce.... J'ai bafoué le Seigneur... J'ai... j'ai regardé un autre homme aujourd'hui... Et cet homme m'a sourit.
- Je vois Martha...
- Attendez mon Père, je n'ai pas fini... Cet homme... Il est le mari de Sonia Sanchez Da Silva... J'ai passé l'après midi avec lui.. et nous avons....
- Par la sacristie... Martha... Ne me dites pas que vous avez fauté avec cet homme ? Qui plus est le mari de votre voisine ?
- Hélas mon Père...
- Bien Martha, vous me réciterez 18 "Je vous salue Marie" et 5 "Notre Père". A 23h00, afin de vous absoudre de ce pêché capital, vous devrez me rejoindre derrière la Chapelle afin que je procède au rituel. Inutile de vous dire que vous devrez venir seule.*

La femme rentra chez elle. Le père Ramirez passa le balais dans la Chapelle. Plus tard, la nuit tomba. A 22h37, Martha Rosas de las Casas était déjà présente afin de recevoir le pardon du Christ. El Padre la vit assise sur un rocher, derrière la Chapelle. Il attendit que la cloche sonne les 23h00 pour enfin aller rejoindre la femme.
El Padre s'approcha de la femme et lui demanda de prier, à genoux sur les graviers tout en fermant les yeux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le Pardon du Christ
s'abattre sur elle. Le Pardon du Christ était sous la forme d'une ombre noire qui brandit un crucifix aiguisé comme une lame de rasoir sur le visage de Martha, pendant que la voix de El Padre résonnait, récitant un passage de la Sainte Bible. Elle fût d'abord surprise puis apeuré, pleurant. Non pas pour ce qui lui arrivait, mais pour demander au Christ de lui pardonner maintenant, au moment de sa mort. Malgré le pêché capital qu'elle venait de commettre... Voilà la seule chose qui l'importait...

Quelques minutes plus tard, El Padre récolta quelques litres de sang de sa victime et rentra dans l'Eglise. Il mélangea le sang au Vin de Messe. Il se coucha, se disant qu'il enterrerait le corps demain.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptyMar 6 Déc à 15:25

Le lendemain matin, El Padre sorti à l'extérieur de l'arrière Chapelle muni d'une pelle.

* Tiens... Je ne me souviens pas l'avoir laissé dans cette position hier soir... Elle ne devait peut être pas être morte quand je l'ai laissé et aura du avancer de quelques mètres, aveugle et baignant dans ses propres trippes.... *

- Grotesque....

* Il faudra que je fasse attention à l'avenir *

El Padra creusa un trou dans le petit cimetière qui se trouvait à l'arrière de la Chapelle Santo Bucho. Après deux heures de travail en plein cœur de soleil, il sortit du trou et alla chercher les restes de Martha. Il la traîna par le bras jusqu'au trou où il la jeta. Il repris immédiatement sa pelle et recouvrit le corps lacéré de la femme. Martha était dans une position grotesque, c'est tout ce que la mort pouvait lui offrir et c'est ainsi qu'elle reposerait pour l'éternité.

* Elle l'avait bien cherché cette salope *

El Padra plaça une croix anonyme de bois. Rien de tel pour ne pas être ennuyé. Il rentra dans la Chapelle puis prépara la Messe du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptyMer 7 Déc à 3:38

Le Dimanche matin, El Padre prépara la Chapelle à recevoir la Messe. Il alla au second rang pour retirer la banc car il était détérioré au niveau du pied avant droit. Et la Messe qui commençait dans 10 minutes.
El Padre n'avait pas le temps de réparer ce banc de prière. Il le retira donc et le mis en dehors de la Chapelle.

La Messe se passa merveilleusement bien. Au moment précis où El Padre but le Sang du Christ (mélangé au sang de Martha qu'il avait libéré la veille), il eu un léger appaisement accompagné d'une sensation de bien être. Il donna l'Hostie et termina sa Messe.

Ensuite, après que tout le monde soit reparti au village, il sortit dehors, avec un marteau et des clous et commença à réparer le banc de la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptySam 10 Déc à 4:20

L'après midi passé, El Padre pris le banc et le replaça à sa place d'origine dans la Chapelle. Son front était couvert de sueur. Il décida ensuite d'aller prier un peu.

Après deux heures de prières intensives, El Padre alla à côté de se chapelle qui surplombait le village. Il regardait le soleil se coucher et les lumières du village qui commençaient à s'allumer.


* Demain, j'irais au village, pour aller voir l'homme avec qui Martha a pêché ! Je vais lui demandé pourquoi il n'est pas venu à la messe Dimanche dernier... *

El Padre eu un léger rictus.

* Ensuite, je le crêverai peut être... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
El Padre

El Padre


Nombre de messages : 33
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 03/12/2005

La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho EmptyLun 12 Déc à 23:46

Après une bonne nuit de repos, le Père Ramirez se réveilla vers 8h00 du matin. La chaleur brésilienne faisait déjà des ravages et le prêtre se leva en sueur. Il s'habilla de ses vêtements quotidiens et alla boire un peu d'eau à un puis non loin de la Chapelle Santo Bucho.

* Bien... Allons en ville... *

El Padre enfila son chapeau et plaça ses Colts dans son holster après avoir vérifié que les barillets étaient chargés. Il se dirigea vers le petit chemin qui le mènerai vers le village.

[==> Rues de Cuaibà]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scudit.net/mdwestern_file/sabata.jpg
Contenu sponsorisé





La Chapelle Santo Bucho Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Santo Bucho   La Chapelle Santo Bucho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle Santo Bucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Brésil :: Cuaibà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser