Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The heaven

Aller en bas 
+5
Zurui
Tokya
Katsuna
Reiko
Dimitri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 18:01

Ce haut lieu des nuits de Tokyo compte, parmis les filles qui y travaillent, une des plus jolies streap-teaseuse qui soit. Son nom de scène est Rose. Personne, même pas le gérant, ne connais son vrai nom. Son passé est un mystère. C'est en partie pour ça qu'elle a été embauchée. Ses formes ont retenues l'attention de tous les hommes présents au casting.

Ce jour là, elle a surpassé ses concurrentes et décrocha l'emploi dont elle rêvait.


Petite vue de l'interieur du club.

The heaven Oranmorclubbar4cm.th


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 19:08

Rose dansait lassivement devant les hommes accrochés au devant de la scène du Heaven. Elle leur lançait des regards aguicheurs, excitants pour eux mais qui ne lui servaient qu'à détailler le groupe, afin de choisir sa victime de ce soir...

* Ils ont vraiment l'air de gros porcs ces minables. Au fond je fait oeuvre d'utilité publique en les saigant soirs après soirs, ils ne sont rien d'autre que de la vermine, comme tous les hommes. *

La jeune femme descendit nue du podium, ayant terminé son passage sur scène, et se fraya un chemin dans la foule, vers le bar du club...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 19:38

Rose arriva au bar et passa commande à Katsuna. Cette dernière était employée au Heaven depuis quelque mois et le gérant en était très content. Elle était la meilleure barmaid qu'il a eu depuis l'ouverture de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 19:41

"Alors ma chérie, je te sers quoi?"

Demanda Katsuna à Rose qui était plutôt d'humeur maussade ce soir. La demoiselle s'occupa de terminer la commande d'un client particulièrement collant et fit un sourire à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 20:00

Rose rendit son sourire à Katsuna, après avoir fracassé la machoire d'un homme un peu trop entreprenant avec elle.

" La bouteille de tequila derrière toi, avec deux verres. Tu boiras bien avec moi ? "

Elle jeta un regard à l'homme qui se tordait de douleur et partit d'un petit rire.

" Lavette ! C'est dingue non Katsuna ? Il suffit que l'on soit à poil et ils ne savent plus se tenir ces primates... "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 20:03

"Bien sûr!"

Puis elle rigola à la dernière remarque de Rose et jugea l'imbécile qui se tenait la machoire en grimacant.

"Oui, et même pas beau en plus..."

La demoiselle sortit la bouteille de Tequila et versa deux verres, dont un qu'il fit glisser vers Rose avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 21:02

Dimitri Noyvitch plus connu sous le nom de Jason Mills est le propriétaire de plusieurs club de streap tease à travers le monde. Parmis eux figure « The Heaven », le plus célèbre club du Japon. Ses clubs sont les plus réputés dans chaque pays à travers le globe. M. Mills vaut des milliards de dollars. Il est célibataire. Il possède une villa dans chaque capitale. Son passé est couvert de mystères, ses plus proches collaborateurs ne savent que très peu de chose de lui, il aime la compagnie de la gente féminine sans jamais chercher à s’attacher. Toutes celles qui l’on côtoyées disent de lui qu’il est froid, qu’il n’éprouve rien en leur compagnie. Un jour un journaliste a écrit qu’il était peut être homosexuel. M. Mills le traîna devant les tribunaux et obtînt réparation. Peut de temps après ce jugement, le journaliste périt dans l’incendie de son bureau. L’enquête conclue à un accident. Jason est actuellement au Heaven pour régler quelques problèmes qui nécessitent sa présence.

Suite à sa réunion en tête-à-tête avec le gérant, il décida d'aller se rafraîchir au bar du club. Il s'y dirigea et en profita pour voir si tout se passait bien. En tant que propriétaire de ce lieu, il se devait de venir voir comment se portait son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 22:53

Rose prit le verre d'un geste délicat et trinqua avec Katsuna.

" Aux imbéciles qui sont si divertissants ! "

Elle le vida d'un trait et se retourna, juste quand arrivait le patron du Heaven.


" Mr Mills... Que nous vaut cette surprise ? On vous vois rarement en ce moment. "

La jeune femme tendit un verre à son patron tout en prononcant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:02

Mon représentant en ces lieux avait besoin de se faire remettre à sa place. Je n'aime pas les gens qui pensent me prendre de l'argent sans que je m'en rende compte. Je suis aussi venu voir ce que ces dames devenaient et si jamais vous avez un problème vous savez que je suis toujours là.

Il prît le verre que lui avait tendu Rose et le vida d'un trait. Il lui déposa un baiser au creux de son cou.

Faites attention à ne pas trop abîmer les clients.

Il se retourna, ôta ses lunettes de soleil et administra un violent coup de tête à l'homme que Rose avait corrigé.

Je ne supporte pas qu'on prenne mes filles pour des prostituées...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:23

Rose se mit à rire à gorge déployée en voyant la correction que Mr Mills venait d'infliger à l'homme qui lui avait manqué de respect quelques minutes plutôt. Elle regarda Katsuna avec un air complice et se resservit un verre.

" Merci patron. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gentlemans dans ce monde. Vous comptez rester à Tokyo quelques temps ou vous repartez je ne sais où de suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:30

Katsuna rendit un sourire complice à Rose et reservit les verres. Jetant un regard moqueur au pauvre homme qu'avait corrigé le patron, la demoiselle sourit à Mr. Mills et attendit la réponse à la question de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:33

Je vais rester sur Tokyo le temps de voir si le gérant à compris ce que je lui ai expliqué. Je vais prendre du bon temps. Je vais venir de temps en temps ici pour voir si ma clientèle est respectueuse vis-à-vis de mes employées. En cas de problèmes j'ai toujours des moyens divers et variés pour me débarrasser du gêneur.

Il regarda Katsuna et Rose

Je vous offre une bonne bouteille de ma réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:38

- Je vais la chercher dans ce cas.

Katsuna ouvre une trappe vers le bar et descend quelques marches. La demoiselle remonte avec une bouteille qu'elle s'empresse de déboucher. Prenant de nouveaux verres, elle en sert trois dont deux qu'elle fait glisser avec classe et agilité à Rose et Mr. Mills.

- Et que comptez vous faire pour passer un peu de bon temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:49

J'ai entendu parler d'une agence de call girl qui s'appelle black angels. Elle se situe en plein cœur de Tokyo. Je vais aller y faire un tour histoire de voir qui tiens cette affaire. J'aime avoir de charmantes compagnes.

Il fît un autre baiser à Rose et se pencha pardessus le comptoir pour embrasser Katsuna sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyMer 16 Nov à 23:57

- Ho, Black Angels, ça me dit quelque chose... On m'a dit que c'était un gamin qui tenait ça, mais qu'il avait un caractère de merde.

Elle vida son verre et repoussa de la main un homme qui puait l'alcool et qui lorgnait trop sur son décolleté à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 0:06

Un gamin. Avec un mauvais caractère. Je devrais aller le voir pour me rendre compte par moi-même. On pourrait peut être devenir des amis. Je suis incontournable dans le milieu des nuits de Tokyo. Sans moi il va galérer dans le milieu.

Il regarda Katsuna.

Cet homme t'a manqué de respect? Je peux m'en occuper si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 2:54

Tokya marchait tranquillement dans la rue ne sachant quoi faire, il vadrouillai telle une âme errante dans les rues. Il arriva devant un bâtiment qui attira son attention par le fait que beaucoup de gens y entrai. Il traversa la route, franchît l’entrée, laissa son manteau au vestiaire fît un salut aux vigiles qui le lui rendirent. Il se dirigea vers le bar pour commander une collation. Il faisait vraiment chaud dans cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 4:15

Lorsque Tokya commanda un peu de Saké il aimai la "vue" qui se prettait à ces yeux, en effet les jeunes filles était fort dévêtut, il était un peu gêner de regarder des filles se dandiner comme des dindes pour le plaisir des hommes qui les regardaient, mais ça lui plaisait tout de même.
Il détourna les yeux et regarda plutôt du coter du bar.

* Alors il vient ce saké?? *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 14:01

Katsuna versa un saké dans un verre et se dirigea vers Tokya de sa démarche aguicheuse.

"Tiens mon mignon, ta commande."

Puis elle se retira vers le bar en passant très près de Dimitri.

"Sans problème, patron, il est à moitié plein de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 14:14

Il remit ses lunettes de soleil et se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver au bar.

Du calme mon jeune ami, vous ne voyez pas que vous n'êtes pas seul ici?

Il regarda Katsuna.

Donne-lui un verre de saké mais ne le fait pas payer. C'est moi qui l'invite.

Il posa sur le comptoir de quoi payer une bouteille entière de saké et un joli pourboire.

Garde le reste ma chére Katsuna, je suis généreux en ce moment. Profitez-en.

Il jeta un oeil dans la salle et fît un sourire comme s’il était heureux de voir ce spectacle. Puis il regarda Rose

Continue à faire de l'excellent travail.

Il laissa sa main glisser sur le corps de la streap teaseuse.


Il faut dire qu'avec un corps pareil tu les fais tous tomber fou...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 16:13

Rose sourit à Dimitri et lui déposa un baiser sur la joue.

" Heureusement que vous êtes là alors patron ! "

Puis elle se dirigea vers le nouveau client, faisant signe à Katsuna de lui resservir un sake, ainsi qu'un verre pour elle.

" Qu'est-ce qu'un jeune homme bien élevé comme toi vient faire ici ? Peut importe les raisons, le client est roi n'est-ce pas... Je peux faire quelque chose pour toi ? Si tu as suffisament de pognon, tu peux avoir une danse privée, ou ma copine et moi on peut se faire des choses coquines devant toi, à toi de voir si c'est ça qui te fait tripper. "

Rose se tourna vers Katsuna passant sa langue sur ses lèvres et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokya
Le Gekkô Kamen
Tokya


Nombre de messages : 23
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 17:17

Tokya regarda une très belle jeune femme lui adresser la parole.
" Je serais enchanter d'accepter votre proposition mademoiselle mais je n'ai point le temps avec ces enfantillage, j'espère ne pas vous froisser en refusant cette alléchante offre que vous me faite."

Tokya porta ces lèvres à son verre de saké et attendit la réponse de la jeune femme qu'il trouvait très aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
Zurui
Le Yakusa
Zurui


Nombre de messages : 24
Titre : Emono
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 20:12

Le Yakusa, comme on l'appelait à Tokyo, pénétra dans la grande salle du Heaven, bourrée de monde. Il jetta un oeil aux stripteaseuses qui se déhanchaient sur les podiums et près des tables. Zurui n'aimait pas trop les club de strip, qui selon lui faisaient de l'ombre à son business, et qui n'avaient aucune classe de surcroît.

Le jeune homme se rendit au bar, et sourit à Katsuna :

" Une vodka s'il te plaît... Et voici ma carte, des fois que tu es envie de travailler pour une boîte plus haut de gamme que ce bouge remplis de pétasses. Je ne dis pas ça pour toi ma belle. "

Il s'assit sur un des hauts tabourets, attendant l'arrivée de Lee Tsu Tsin.

* Si elle est en retard cette conne, elle va en prendre pour son grade. *

La patience n'était pas la plus grande qualité de Zurui...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 20:27

Jason vît arriver un jeune homme qu'il identifia comme étant Zurui. Il le reconnut à ses manières et à la tête que fît Katsuna en le voyant. Il s'excusa auprès de Rose et alla s'asseoir à côté de lui.

Il me semble qu'on ne se connaît pas. Je suis le patron de ce que tu dénomme "un bouge remplis de pétasse". Sache que je n'aime pas qu'on vienne chez moi pour insulter celles qui travaillent pour moi et que l'on considère mon club de cette façon. On pourrait s'entendre en affaire. Je suis sûr qu'un jeune homme avec une stature telle que la tienne comprend parfaitement ce que je viens de dire. Katsuna tu me serviras un whisky et le verre de ce monsieur c'est moi qui le paie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven EmptyJeu 17 Nov à 20:28

Katsuna servit une vodka glacée pour Zurui et saisit sa carte.

"Black Angels? Alors c'est toi le gérant?"

Puis elle rigola en regardant Rose et lui fit un sourire en resservant un saké pour le jeune homme, comme lui avait demandé Rose. Elle le fit glisser sur le bar pour que Rose vienne le chercher. Puis ceci fait elle tendit un verre de whisky au patron.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





The heaven Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser