Seishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasseur ou gibier ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The heaven

Aller en bas 
+5
Zurui
Tokya
Katsuna
Reiko
Dimitri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 15:37

[=> Los Ninos Del Demonio]

Katsuna arriva juste après Rose et se dirigea aussi vers Dimitri au bar. Elle passa derrière le comptoir et fit signe à celle qui la remplacait pendant son absence de partir faire sa pause.

"Alors... Vous voulez quelque chose?"

Puis elle remarqua que Dimitri et Rose fixait tout deux une personne assise de dos. Ne voyant pas son visage elle haussa les épaules.

"C'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Kurayami
Innocence
Kurayami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 0:52

Kurayami regardait ça et là les filles qui dansaient tout en se tripotant les seins. L'une était très excitante et il ne tarda pas a s'y interesser. Ses formes étaient pleines et voluptueuses, sa croupe et ses hanches étaient belles et fines, ce n'est pas comme toutes ces filles shoutées à longueur de journée, tout le temps défoncées. Non elle était belle. Kurayami la regarda pendant un moment avant de se retourner pour regarder Dimitri.

A côté de lui se tenait une femme, surement une de ses girls encore, il y'en avait tellement ici, il devait avoir un pouvoir assez important. Pathétique, montrer comment on est fort est une marque de faiblesse, on attire la convoitise et au final, un jeune viendras vous tuer dans votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 3:12

Reiko se tourna vers Dimitri, après avoir détaillé le jeune homme assis plus loin. Elle murmura quelque chose à son patron, à propos de la manière correcte d'accueillir les nouveaux venus, lui sourit puis commanda deux verres de vodka.

La jeune femme se dirigea vers la table où se trouvait le garçon. Il semblait avoir à peu près son âge, même si dans ses yeux l'ont pouvait lire la tristesse de l'expérience, qui siège habituellement dans des regards plus anciens... D'un mouvement gracieux, elle s'assit à côté de lui, tout en douceur pour ne pas le brusquer. Posant un verre devant le jeune homme, elle dit :

Excusez mon patron, il est parfois nerveux. Et impoli aussi... il ne vous à même pas offert à boire. Depuis le temps que je travaille ici, je ne vous ai encore jamais vu, je m'en souviendrais sinon. Je m'appelle Reiko, bien qu'ici tout le monde m'appelle Rose.

Je peux faire quelque chose pour vous ? Mon patron m'a toujours dit que satisfaire les désirs de nos clients était un devoir. Je pense pour ma part que s'en est encore un plus important quand ils sont aussi charmants que vous.


Reiko avait prononçé ces dernières paroles au creux de l'oreille du jeune homme, d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 14:14

Mike revint avec le personnage que lui avait demandé Dimitri. Il l’amena au bar.

Parfait. Tu aides ce monsieur à aller dans le bureau. Je dois m’entretenir avec lui. Mais avant je dois faire une chose.


Mike emmena l’homme, sans aucuns ménagement, Dimitri lui se leva et se dirigea vers innocence.


Je suis désolé de mon attitude mon cher mais je n’ai pas l’habitude de laisser quiconque parler d’aussi mauvaise manière en ma présence. Je tiens à ce que vous passiez la plus belle de vos soirées ici.


Il regarda reiko.

Fais en sorte que ce jeune homme soit aux anges. Tu as carte blanche.

Il se dirigea vers le bar et laissa un mot à Katsuna qui était occupée avec des clients.

Le jeune homme ne paie rien. Je ne veux pas entendre parler de quoi que ce soit de financier vis-à-vis de lui.

Il posa le papier bien en vu et parti en direction du bureau.


[==>Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Innocence
Kurayami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 17:56

Après la remarque "d'excuses" de Dimitri, Kurayami se sentait plus apte aux plaisirs de la chair, cette situation de renfermement avait assez duré, et il souhaitait prendre un peu de bon temps. La merveilleuse créature à ses côtés était là pour ca...

Il la regarda attentivement et scruta toute les parties de son corps minutieusement. Ses seins étaient d'une incroyable rondeur, il semblait fermes et voluptueux, sa croupe était raffinée, ses hanches ravissantes, et la courbure que prenait son dos lorsqu'elle se rapprochait de lui l'excitait au plus haut point.

Depuis des lustres il n'avait guère eu de plaisir, alors pourquoi ne pas en profiter, elle semblait chaude et prête a tout les excès.


Bonsoir mademoiselle, et excusez moi d'avoir été si long dans mes rêveries, je remettais ma vie en place.

Il esquissa un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
La Veuve Noire
Reiko


Nombre de messages : 98
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 09/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 18:08

Reiko ne rendit pas son sourire au jeune homme. Elle le fixa de ses grands yeux et avança doucement sa main, cachée par la table, vers son intimité.

Mmmm, je vois que ce n'est pas une simple danse qui vous contentera... Bien suivez moi dans le salon privé.

La jeune femme prit son verre de l'autre main, le porta à sa bouche et le vida d'un trait, sans quitter l'homme du regard, sa main caressant son entre jambe de façon plus appuyée.

Reiko lui sourit cette fois, se leva gracieusement et le prit par la main.


Allons y., lui dit elle à voix basse, au creux de l'oreille. Puis elle saisit le lobe de son oreille entre ses dents et le mordilla avec application.


[ => Salon privé ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 20:19

[==> loft de Zurui ]

Shadow arriva au Heaven comme convenu avec Dimitri , elle aller pouvoir en profiter pour lui parler des idées de Zurui ...

* hm ... je ne pense vraiment pas que Dimitri va apprecier ceci , se faire espionner ... la blague pfffff ^^ *

Shadow alla s'asseoir au bar et demanda une vodka , elle attendit patiemment l'arrivée de Dimitri ce qui est plutôt rare , les filles qu'il avait engagées étaient trés belles et les hommes de vrais porcs envers elles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 22:49

[==>Bureau de M. Mills]

Jason arriva dans le dos de Shadow. Elle senti une main lui caresser les fesses.


Ma chérie...

Elle reconnue cette voix si familière de même que cette langue qui parcourai son cou.

Tu es exquise...

Dimitri déposa un baiser au creux de son cou.

Viens dans mon bureau. J'ai à te parler sans qu'on nous écoute.


[==>Bureau de M. Mills]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 22:56

Shadow sans rien dire suivit Dimitri de prés jusqu'à son bureau ... elle avait elle aussi quelques chose d'important à lui dire ...
[bureau de Mr mills ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 23:30

"Ok..."

Katsuna s'assit sur le bar et regarda les personnes qu'elles connaissaient partir. Enervée elle sauta du comptoir et vint s'assoir près de la scène pour regarder ses amies danser, elle n'avait que ça à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 20:27

[--> loft de Shadow ]

Voila la boîte , n'oublie pas ce que je t'ai dit , si tu te comporte comme un porc envers n'importe quelle fille je le saurais d'une manière ou d'une autre et je te le ferais payer je n'aprecie guère ce genre de choses ... bon aller ^^ je t'offre un verre puis je te laisse tranquille d'accord , à moins que tu préfère être seul tout de suite pour repérer quelques filles ?? ^^

Elle alla s'asseoir au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 20:47

Il prit place à ses cotés.

"Je ne suis pas comme ces "porcs" , j'ai connu ça avec ma mére, mais je préfére oublier, ou plutot de ne pas en parler, je me dis juste ou essaye, enfin, que c'est "gràce" à ça que je suis devenu l'homme que je suis"


Il fixa une bouteille sur le comptoir, à ces pensées, ses yeux brillaient il murmura ces mots.

"Je n'aurais pas du... desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:03

Shadow entendit les faibles mots de Koaru et on aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux , elle mit sa main derrière le cou du jeune homme puis attira son visage vers le sien et l'embrassa tendrement ...

Ne pense plus au passé , tu sais moi aussi il m'en est arriver des crasses et pire que tu peux l'imaginer * même maintenant d'ailleurs * tu ne peut pas effacer le passé totalement ... la seule chose que tu peux faire c'est penser à autre chose , oublier , du moins essayer ... je sais que c'est dur ... allez que veux tu boire Kaoru ? cela pourras peut être te consoler un peu non ?

elle le regardait tendrement , elle n'éprouvait pas de la haine comme ...pour Dimitri ... contrairement aux autres hommes ... elle avait envie de le serre dans ses bras comme un petit enfant , cela prouvait bien que derrière son esprit de tueuse en série elle avit tou de même un coeur , même si il était bien caché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:12

[==> Bureau de M. Mills]

Jason remarque que Katsuna n’était pas à son poste Il passa derrière elle et lui frôla les fesses de la main et approcha sa bouche de son oreille.

Des clients attendent tes services au bar ma chérie…

Il regarda Shadow qui observait son petit jeu. Il lui fît un sourire. L’homme présent à ses côtés vît arriver une personne qu’il identifia comme étant le gérant de la boîte.


Enchanté monsieur. Je suis M. Mills, je suis propriétaire de ce club. Je peux vous être utile?


Il s’approcha de Shadow et lui dit à l’oreille.

Tu n’as pas à être jalouse.

Il déposa un tendre baisé dans son cou en regardant l’homme avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:14

Il sourit , avant de prolonger son baiser.

"Sers moi ce que tu veux, ça n'a pas d'importance.... sache, que ce n'est pas pour l'argent que je ruine ces types, enfin pas totalement, et pas comme on l'entend.... Je les ecraserais un jour, tu peux en étre sûre!"

Ses yeux, de tristesse étaient passé à la détermination, lui seul et personne d'autre n'accomplirait sa vengeance.... C'est à cause d'un fait précis de sa vie dont il n'a jamais parlé à personne, qu'il s'est renfermé sur lui même, ne comptant que sur lui même...Il se maudissait interieurement d'étre aussi faible, mais était convaincu de provoquer ce sentiment chez certains types qu'il avait bien en vue. Il les coulera mais ne les tuera pas!

"Je risque d'avoir besoin de tes services sous peu, quand je me sentirais prés, si ça ne te géne pas! Et je comprendrais que tu ne souhaite pas prendre par à cela, je te demanderais alors seulement de ne pas en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Le Caméléon
Shadow


Nombre de messages : 121
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:22

Elle lui caressa le visage
Je serais là pou t'aidé ne t'inquètes pas ...

Elle cria au barman qui était loin
2 wiskys !!

Tu verras tu vas passer du bon temps ici ...

Elle plongea son regard dans le sien , un regard remplie de tendresse pour cet homme qui parraissait si sensible ... les boissons arrivèrent accompagnées d'une mini coupelle de crackers , elle leva son verre et dit à Kaoru

A l'oubli de toutes ces choses qui ont pus te blésser , a l'oublie des mauvaises choses dans ta vie et surtout à la mémoire de tes bons souvenirs !!! ^^

Elle vit arriver Dimitri qui l'embrassa dans le cou

Bonjour Mr Mills , vous allez bien ?? J'ai ammené cet homme pour qu'il se change un peu les idées je vais dire ... je vous laisses entre hommes !! Au fait Mr Mills , je payerais tout ce que ce jeune homme aura consommer ainsi que le tarif éventuels de vos filles ...

Ele chuchota en passant devant Dimitri

Je rentre chez moi me reposée , derrière le loft de Zurui si tu vois un cadavre c'est normal , observe et tu y verras ma signature , le porc est saigné !! Je te payerais tout ce qu'il aura consommé ou autre ici , ne t'inquètes pas je t'expliquerai , il m'a fait gagner pas mal d'argent

elle fit un clin d'oeil à Dimitri lui effleurant les lèvres des siennes et caressa le visage de Kaoru en lui faisant à lui aussi un clin d'oeil ... elle reparti de son allure féline , cette fois ci en moto qu'elle n'hésita pas à voler puisqu'elle était seule ...

[--> loft de Shadow ]


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautes-rivales.actifforum.com
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:52

Il leva la téte vers l'homme.

"Enchanté, Kaoru Motseï ! Vous vous connaissez bien à ce que je vois ! "


Il prit son verre et en bu un longue gorgée.

Il le reposa et souria, avant de pivoter sur son siége pour faire faceà la salle,où il regarda d'un air amusé les gens qui s'amusaient sur la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 13:44

Jason Mills....oui nous nous connaissons bien. Je peux vous aider? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous demandé...apparement Shadow paie pour vous. Faites ce que vous voulez ici mais à une condition...rien de répréhensible sinon vous aurez à faire à moi...certaines de ces demoiselles sont comme les roses...elles sont belles mais épineuses...ne les ennuyées pas car certaines sont d'un tempérament exquis mais parfois violent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 14:47

Il laissa echapper un petit rire.

"Ne vous en faites pas, je sais me tenir, je ne me laisserais pas aller .."

Il posera son verre vide sur le comptoir.

"Merci, mais je pense rester ici, ou aller faire un tour au milieu de la populace... histoire de voir un peu qui frequente ce genre de boite; on sait jamais, dés fois qu'une de mes connaissances y soit. Ou puis je vous trouver en cas de besoin ? Ou dois je me contenter de vous faire appeler ?"

Il commençait deja à étudier le comportement de certaines personnes, cela l'amusait , et son sourire aux lévres le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 19:20

Katsuna se leva et se dirigea derrière le comptoir. C'était elle la barmaid après tout. Elle ne salua personne, elle était d'humeur morose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 19:57

Il se retournera pou faire face à la barmaid.

"Bonjour, pourrais je avoir un verre de vodka pomme s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 20:57

Si vous me cherchez je serais toujours là. Du moins pour le moment car, je dois veiller sur ma clientèle. Faite attention à ce que vous allez faire ici. Je ne veux pas d'ennui avec eux...

Il regarda les différentes streap teaseuses.


Si vous voulez, vous pouvez alléger certains clients d'un poids...

Il se retourna et regarda Katsuna.

Qu'y a t il aujourd'hui? ça n'a pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Dévoreuse d'Hommes
Katsuna


Nombre de messages : 112
Titre : Emono, Chef des Bachi (Russie)
Date d'inscription : 10/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 22:07

"Rien d'important j't'assure..."

Elle servit un verre de vodka frappée au jeune homme.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://tasmagorya.easyforumpro.com
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 50
Titre : Emono
Date d'inscription : 06/12/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 22:41

"Merci.."

Il but d'un trait son verre avant de se retourner face à la salle et de recommencer son inspection des individus.

*On trouve de tout ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Le boucher
Dimitri


Nombre de messages : 145
Titre : Ryoushi
Date d'inscription : 15/11/2005

The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 13:54

Oui on trouve de tout ici...la foule de ces gens est hétéroclite. On trouve du plus riche au plus pauvre. Sans parler de ceux qui sont entré sans payer du fait de leur statut VIP. Je vous déconseille de vous frotter à eux. Je vous donne juste un petit conseil. Vous voyez le gros avec la chemise bleu? C’est un radin…allez lui prendre de quoi vous amuser…je sens que vous êtes capable de le délester d’une forte somme. Faites attention…il a des tendances à adorer palper de jeunes éphèbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heaven   The heaven - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heaven
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seishi :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser